Ailleurs sur le Web

Le Premier ministre Jean Castex à l'écoute des étudiants strasbourgeois

Lors de sa venue en Alsace, samedi 23 janvier, le Premier ministre Jean Castex a rencontré un panel d’étudiants, à la Gallia. L’occasion d’échanger avec eux sur leur détresse, financière et psychologique. Mais aussi d’évoquer l’élan de solidarité inédit né de cette crise.

Samedi après-midi, échange entre neuf étudiants strasbourgeois (au premier plan) et le Premier ministre Jean Castex ; Brigitte Klinkert, ministre déléguée à l'Insertion et Michel Deneken, administrateur provisoire de l’Université de Strasbourg.

Après avoir rencontré les élus alsaciens, au sujet notamment de la nouvelle Communauté européenne d’Alsace (CEA) et de l’avenir du Parlement européen, direction la Gallia pour le Premier ministre Jean Castex, à 15 h.

Vaccination : trois prix Nobel... Changer d'article  Le site recherche.unistra.fr a...